Return to site

ROBERTO MICHEL À QUELQUES CENTIEMES DE L’EXPLOIT

July 13, 2023

Roberto Michel est passé de peu d'une troisième place sur le podium de la finale 100m T34 après une quatrième place qui permet de rêver d'une médaille olympique l'année prochaine.

Qualifié pour la finale, Roberto Michel a ainsi tenu parole traversant la ligne d’arrivée de la finale, qui s’est déroulée dans la soirée du 13 juillet, à la quatrième place. Il ne lui manquait que quelques centièmes de secondes pour entrer dans l’histoire en étant le premier Mauricien à décrocher une médaille dans l’une des plus importantes compétitions mondiales après les Jeux paralympiques.

Ce jeune athlète, qui fait désormais partie du Top 5 mondial, décroche ainsi sa qualification pour les Jeux paralympiques qui se dérouleront à Paris l’année prochaine. Même s’il termine au pied du podium, il ne peut qu’afficher la satisfaction en se disant que la première médaille paralympique de Maurice est plus que jamais à la portée de nos athlètes. Il y a deux jours, Anaïs Angeline a également pris une quatrième place dans le concours de saut en longueur.

Nous sommes firs de vous ! Allez Maurice !